Recrutement Hôte·sse de Caisse

L’hĂ´tesse de caisse reprĂ©sente souvent le dernier point de contact entre le client et la boutique. La dernière impression du client sera souvent liĂ©e Ă  cette dernière expĂ©rience. Elle doit donc crĂ©er un lien « client positif Â» par sa dextĂ©ritĂ©, sa maitrise des outils de caisse et son sang-froid lorsque les montants encaissĂ©s sont importants. Elle doit savoir Ă©galement gĂ©rer l’expression des frustrations Ă©ventuelles. Dans le cadre de la clientèle internationale, il est crucial d’avoir une formation d’ethno shopping et bien sĂ»r d’être expert des procĂ©dures de dĂ©taxe.

Savoir-faire

  • ĂŠtre Ambassadeur de la Maison et de ses valeurs.
  • Accueillir, conseiller et orienter la clientèle locale et internationale suivant les standards d’excellence requis.
  • RĂ©aliser les opĂ©rations de caisse (ouvertures, fermetures, encaissements, factures et dĂ©taxes).
  • GĂ©rer l’administratif caisse & back office.
  • S’assurer de la bonne tenue du fichier client et garantir la confidentialitĂ© des informations reçues.

Savoir-ĂŞtre

  • D’un naturel avenant, vous aimez le contact client et possĂ©dez un excellent relationnel.
  • Vous ĂŞtes dynamique, rigoureux(se), exemplaire et motivĂ©(e).
  • Vous avez une prĂ©sentation irrĂ©prochable et savez gagner la confiance de votre clientèle et la fidĂ©liser.

Ce metier fait partie du PĂ´le Retail

Les autres métiers du Pôle Retail