Recrutement Hôte·sse de Caisse
L’hĂ´tesse de caisse reprĂ©sente souvent le dernier point de contact entre le client et la boutique. La dernière impression du client sera souvent liĂ©e Ă cette dernière expĂ©rience. Elle doit donc crĂ©er un lien « client positif » par sa dextĂ©ritĂ©, sa maitrise des outils de caisse et son sang-froid lorsque les montants encaissĂ©s sont importants. Elle doit savoir Ă©galement gĂ©rer l’expression des frustrations Ă©ventuelles. Dans le cadre de la clientèle internationale, il est crucial d’avoir une formation d’ethno shopping et bien sĂ»r d’être expert des procĂ©dures de dĂ©taxe.
Savoir-faire
- ĂŠtre Ambassadeur de la Maison et de ses valeurs.
- Accueillir, conseiller et orienter la clientèle locale et internationale suivant les standards d’excellence requis.
- Réaliser les opérations de caisse (ouvertures, fermetures, encaissements, factures et détaxes).
- Gérer l’administratif caisse & back office.
- S’assurer de la bonne tenue du fichier client et garantir la confidentialité des informations reçues.
Savoir-ĂŞtre
- D’un naturel avenant, vous aimez le contact client et possédez un excellent relationnel.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se), exemplaire et motivé(e).
- Vous avez une présentation irréprochable et savez gagner la confiance de votre clientèle et la fidéliser.