Recrutement Responsable PĂ´le Digital

Le Responsable du Pôle Digital assure la déclinaison de la politique marketing dans tous les domaines de l’environnement WEB.

La personne coordonne les activités digitales dans sa globalité dont la partie e-commerce.

Missions principales :

  • Pilote la stratĂ©gie marketing digitale
  • Supervise & coordonne l’activitĂ© digitale globale 
  • Manage le E-store
  • Assure le management de son Ă©quipe

Savoir-faire :

  • Sens du business
  • CapacitĂ© d’analyse et de nĂ©gociation,
  • CapacitĂ© d’analyse et de nĂ©gociation
  • MaĂ®trise des outils de publicitĂ© en ligne et des logiciels de Webanalytics
  • CompĂ©tences en business dĂ©veloppement et en gestion de projet
  • MaĂ®trise des techniques marketings de segmentation et de ciblage
  • Connaissances des technologies et pratiques web & mobiles
  • Management d’équipe
  • CapacitĂ© d’adaptation et bonne expression orale
  • CapacitĂ©s d’analyse et de synthèse
  • Force de proposition pour faire Ă©voluer la stratĂ©gie
  • CuriositĂ©
  • CrĂ©ativitĂ© et rĂ©activitĂ©
  • Organisation
  • RĂ©activitĂ©
  • Esprit de synthèse
  • GoĂ»t du challenge
  • Très bon sens relationnel

PrĂ©tentions salariales : Entre 80 000 et 120K€ en fonction du niveau d’expĂ©rience attendu sur le poste.

Ce metier fait partie du PĂ´le Executive

Les autres métiers du Pôle Executive