Recrutement Hôte·sse de Caisse

L’hôtesse de caisse représente souvent le dernier point de contact entre le client et la boutique. La dernière impression du client sera souvent liée à cette dernière expérience. Elle doit donc créer un lien « client positif » par sa dextérité, sa maitrise des outils de caisse et son sang-froid lorsque les montants encaissés sont importants. Elle doit savoir également gérer l’expression des frustrations éventuelles. Dans le cadre de la clientèle internationale, il est crucial d’avoir une formation d’ethno shopping et bien sûr d’être expert des procédures de détaxe.

Savoir-faire

  • Être Ambassadeur de la Maison et de ses valeurs.
  • Accueillir, conseiller et orienter la clientèle locale et internationale suivant les standards d’excellence requis.
  • Réaliser les opérations de caisse (ouvertures, fermetures, encaissements, factures et détaxes).
  • Gérer l’administratif caisse & back office.
  • S’assurer de la bonne tenue du fichier client et garantir la confidentialité des informations reçues.

Savoir-être

  • D’un naturel avenant, vous aimez le contact client et possédez un excellent relationnel.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se), exemplaire et motivé(e).
  • Vous avez une présentation irréprochable et savez gagner la confiance de votre clientèle et la fidéliser.

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