Recrutement Responsable Pôle Digital

Le Responsable du Pôle Digital assure la déclinaison de la politique marketing dans tous les domaines de l’environnement WEB.

La personne coordonne les activités digitales dans sa globalité dont la partie e-commerce.

Missions principales :

  • Pilote la stratégie marketing digitale
  • Supervise & coordonne l’activité digitale globale 
  • Manage le E-store
  • Assure le management de son équipe

Savoir-faire :

  • Sens du business
  • Capacité d’analyse et de négociation,
  • Capacité d’analyse et de négociation
  • Maîtrise des outils de publicité en ligne et des logiciels de Webanalytics
  • Compétences en business développement et en gestion de projet
  • Maîtrise des techniques marketings de segmentation et de ciblage
  • Connaissances des technologies et pratiques web & mobiles
  • Management d’équipe
  • Capacité d’adaptation et bonne expression orale
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Force de proposition pour faire évoluer la stratégie
  • Curiosité
  • Créativité et réactivité
  • Organisation
  • Réactivité
  • Esprit de synthèse
  • Goût du challenge
  • Très bon sens relationnel

Prétentions salariales : Entre 80 000 et 120K€ en fonction du niveau d’expérience attendu sur le poste.

Ce metier fait partie du Pôle Executive

Les autres métiers du Pôle Executive