RECRUTEMENT MAKE-UP ARTIST
Le make up artist est amené à travailler sur des points de vente mais aussi pour des évènements type shooting, défilés et pour le théâtre et le cinéma.
En plus de la maitrise outils, il se doit d’être à l’écoute des tendances et techniques innovantes.
Grâce à son talent et à son expertise, le make up artist doit être animé par la volonté de sublimer sa cliente et de lui transmettre son savoir faire.
Missions principales :
- En vĂ©ritable renfort commercial, participer Ă la prĂ©paration et Ă l’exĂ©cution des animations du point de vente.
- Apporter un conseil personnalisé à la cliente et lui proposer des applications maquillage sur-mesure.
- Être garant de l’image de la marque et participer au développement de son chiffre d’affaires, à l’optimisation et au suivi des indicateurs de vente.
- Participer de façon ponctuelle aux évènements de la marque (presse, internes etc…).
Savoir-Faire :
- Vous avez un diplôme de maquilleur ou justifiez d’une expérience de 5 ans minium dans le maquillage.
- Vous êtes orienté(e) service client d’exception et résultats, vous maîtrisez les différents indicateurs de performance.
- Vous connaissez les différents environnements propres à l’univers du maquillage et leurs spécificités et enjeux : boutiques, parfumerie sélective, grands magasins etc…
- La maĂ®trise de l’anglais est un rĂ©el atout.
Savoir-Être :
- D’un naturel curieux, vous avez une excellente connaissance de l’actualité du maquillage.
- Passionné(e) par le contact client, vous êtes doté(e) d’un vrai sens commercial et aimez travailler en équipe.
- Vous êtes créatif(ve), innovant(e) et avez une appétence significative pour l’univers de la mode et de l’art.