Description du poste

Concept Recrutement recrute pour l’un de ses clients, multi marques spécialisé dans le prêt à porter, un(e) Responsable adjoint(e) de boutique pour son point de vente à Miramas.

Ambassadeur(rice) de la Marque et de ses valeurs :
• Vous supervisez la gestion opérationnelle et financière de votre boutique.
• Vous garantissez un niveau d'accueil et de service élevé.
• Vous fédérez et développez votre équipe afin d’atteindre les objectifs fixés.
• Vous veillez à l’application et au respect des procédures internes.

Profil recherché

• Expérience significative en management de boutique.
• Très bon relationnel et grande capacité d'écoute.
• Leadership naturel, capacité à former et développer ses équipes.
• Fort tempérament commercial, réactivité et adaptabilité.
• Anglais opérationnel.

Contact

Tiffany DUPUTEL

Partager cette offre sur LinkedIn
Postuler
Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations
  • Coordonnées

  • Votre CV

  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx.
  • Message

D'autres offres
Stockiste (H/F) – PAP H&F Premium – Intérim – Villefontaine (The Village)19 octobre 2021Localisation : VillefontaineType d'emploi : Plein tempsExpérience : EtudiantContrat : InterimPostuler
Conseillers de Vente (H/F) – PAP – Luxe – CDD – Megève19 octobre 2021Localisation : MegèveType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : CDDPostuler
Chargé de Recrutement (H/F) – Alternance – Lyon19 octobre 2021Localisation : LyonType d'emploi : Plein tempsExpérience : EtudiantContrat : AlternancePostuler
Vendeur Expert (H/F) – High Tech – Clermont-Ferrand – CDI 35h19 octobre 2021Localisation : Clermont-FerrandType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : CDIPostuler