Description du poste

Pour notre client, dans le secteur de l'accessoire et de la chaussure tendance&fashion, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH/ADP.

Pour ce poste vos missions seront :

- Administration du personnel
- Gestion des contrats/ avenants...
- Rédaction des courriers administratifs
- Gestion des congés maternités, parentaux et des arrêts maladies

Profil recherché

H/F
Expérience souhaitée sur une fonction identique
Connaissances en ADP (mutuelle, CPAM..)
Parfaite maîtrise du Pack Office (Excel)
Connaissance paie et sensibilité aux embauches sont des plus

Poste en Intérim de 3 mois de juin à Aout inclus.
Disponibilité ASAP

Contact

Déborah Cohen-Hadad

Partager cette offre sur LinkedIn
Postuler
Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations
  • Coordonnées

  • Votre CV

  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx.
  • Message

D'autres offres
Conseiller de vente (H/F) – Horlogerie de luxe – CDI – Lyon11 juin 2021Localisation : LyonType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : CDIPostuler
Conseiller de Vente (H/F) – Joaillerie/Horlogerie de Luxe – CDI – Lyon11 juin 2021Localisation : Tassin La Demi LuneType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : CDIPostuler
Responsable Adjoint de Boutique (H/F) – CDD 4 mois – Nice9 juin 2021Localisation : NiceType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : CDDPostuler
Conseiller de Vente (H/F) – Souliers – Interim – Nice9 juin 2021Localisation : NiceType d'emploi : Plein tempsExpérience : 2 à 5 ansContrat : InterimPostuler