Information coronavirus

Madame, Monsieur,

Face à la propagation de l’épidémie de coronavirus, nous avons maintenu une cellule dédiée au sein de Concept Recrutement pour suivre l’évolution de la maladie et transmettre rapidement les informations gouvernementales en fonction de l’actualité à nos salariés intérimaires via nos agences.

Nous communiquons régulièrement avec nos agences sur la conduite à tenir et les consignes à transmettre à nos salariés intérimaires via des flash SSE par mail et affichage dans nos agences.

-Appliquer des gestes barrière restent plus que jamais de rigueur pour limiter la propagation du virus. Cette vigilance s’applique autant à nos salariés intérimaires que permanents

•  se laver les mains au savon plusieurs fois par jour, ou utiliser un gel hydroalcoolique en l’absence de point d’eau

• « tousser » dans son coude, ou en couvrant le nez/la bouche dans un mouchoir

•  utiliser des mouchoirs et des essuies mains en papier jetable et les déposer dans les poubelles

• respecter une distance avec toute personne (notamment présentant des symptômes (toux, …))

-Respecter les recommandations du Gouvernement concernant les personnes ayant transitées par une zone impactée dans les 14 derniers jours et nous invitons les personnes concernées à consulter le site du gouvernement et à respecter les consignes données :https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Nous restons en veille perpétuelle sur l’évolution des mesures en fonction des recommandations du gouvernement et transmettrons le cas échéant toutes nouvelles mesures décidées par le gouvernement à nos salariés intérimaires.

Nous vous assurons de notre entière mobilisation pour vous accompagner dans la gestion de cette épidémie, et nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel à l’agence pour tous renseignements ou informations complémentaires. 

Concept recrutement restent à votre disposition et maintient ses activités à distance pour vous servir au mieux.

Prenez soin de vous